Chaudière hybride : notre avis sur cette innovation

La question écologique apparaît aujourd’hui comme une source principale de préoccupation pour la majorité des français. Que l’on soit ouvrier, étudiant, mère au foyer, patron d’entreprise ou star internationale, chacun peut aujourd’hui faire un geste utile pour notre environnement, afin de préserver le monde de demain. Les énergies renouvelables se développent de plus en plus, les industriels apportent des solutions responsables et le citoyen est impliqué pleinement quand à son monde de consommation. Réduire sa facture énergétique est donc un projet qui concerne tout le monde, et une entreprise française compte bien vous faire profiter de sa dernière innovation en matière de chauffage, pour le bien-être de votre foyer et celui de la planète.

Une révolution technologique

Issue d’une start-up made in France, la chaudière hybride Boostheat est la moins énergivore au monde. Cette chaudière écologique à haute performance énergétique bénéficie d’une technologie innovante qui combine les performances d’une chaudière à gaz et d’une pompe à chaleur. Cette chaudière hybride atteint un rendement jamais égalé de 200% et évite les déperditions, permettant au consommateur de diviser la facture énergétique par deux. La technologie fonctionne aussi bien avec des radiateurs qu’avec un plancher chauffant et dispose d’un thermostat connecté et intelligent, dévoilant un temps d’avance technologique sur les maisons connectées de demain. Cette innovation permet aussi de répondre à des besoins d’eau chaude sanitaire grâce à un ballon d’eau chaude haute capacité intégré. S’appuyant sur une technologie brevetée de compresseur thermique, la chaudière hybride utilise comme combustible le gaz naturel ou le gaz propane en citerne pour un rendement optimal et une véritable transition énergétique. Avec Boostheat, il est ainsi possible de changer son chauffage pour une chaudière performante, économique et écologique.

Un engagement écologique

Il apparaît clairement que la majorité des français est prête à franchir le cap et changer son mode de chauffage pour un modèle moins énergivore et respectueux de l’environnement. La prise de conscience de l’impact du mode de chauffage sur l’environnement permet d’engager des démarches pour l’améliorer. Ainsi le pourcentage des personnes découvrant l’existence des réseaux de chaleur est passé de 30 % à 67 % en 6 années seulement. Pour s’adapter à cette demande croissante, Boostheat affiche fièrement cet engagement écologique pour lutter contre le réchauffement climatique grâce à la combustion de gaz qui n’émet aucune particule fine, le recyclage de vos anciens appareils et la réparabilité de sa chaudière hybride pendant vingt ans. La start-up française s’engage aussi pour lutter contre l’obsolescence programmée en concevant un compresseur en inox sans frottement, sans lubrification et donc sans usure, évitant les pièges de la consommation abusive actuelle.

Une sérénité financière

Côté financement, Boostheat propose des offres intéressantes, que ce soit à crédit ou comptant pour amortir sa chaudière grâce aux économies réalisées sur la facture énergétique. Cerise sur le gâteau, la chaudière hybride la plus performante de sa catégorie devient la seule chaudière du marché disponible à la location, du jamais vu dans le monde du chauffage et assurant un rendement optimal pour tous, toute l’année. Crédit d’impôts, aides de l’état, aides personnalisées en fonction des ressources de l’acquéreur ou offres de financement intégrées, tout est proposé pour une sérénité financière non-négligeable.

Devenir acteur de la nouvelle ère énergétique

La révolution est en marche du côté des constructeurs dans le secteur du chauffage mais aussi du coté du consommateur, qui s’intéresse de plus en plus aux dernières tendances et promet de jouer le jeu. Une technologie alléchante, des économies en perspective, un respect de la planète accru quand au choix des matériaux et des énergie utilisées laissent apparaître Boostheat comme le précurseur du chauffage de demain grâce à sa chaudière hybride, vitrine d’un savoir-faire français, acteur de la nouvelle ère énergétique.

Anthony (Staff Bricolib)

Par Anthony (Staff Bricolib)

Webmaster et fondateur de Bricolib.