Location d’engins de chantier entre professionnels

La digitalisation, autrement dit la mise en avant sur le web ou le développement en ligne, est devenue aujourd’hui un élément incontournable qui rend service à bon nombre de secteurs industriels et commerciaux en leur offrant une visibilité accrue. A présent, le secteur du BTP peut se targuer d’offrir des alternatives intéressantes et propose à la location toute une gamme d’engins et appareils de chantier , accessibles à la location pour les professionnels de la construction, et ce en ligne.

Difficile pour une entreprise d’exister de nos jours sans un site web qui vante ses prouesses et son savoir-faire, ou propose ses services et produits en ligne. Le secteur du BTP comptait jusqu’alors sur ses réseaux internes pour acquérir les engins utiles à la construction et aux chantiers en tous genres en se passant de l’offre digitalisée. Mais c’était sans compter sur l’ingéniosité des créateurs du site traktor.fr, une plateforme de location de matériel de chantier pour les professionnels du BTP et de l’Industrie. Cela devient alors un jeu d’enfant pour toute entreprise de louer simplement et rapidement une nacelle, un chariot élévateur, une mini grue ou autre bulldozer, avec ou sans chauffeur. Idéal pour les travaux en hauteur, les travaux de terrassement et d’extraction, le levage et la manutention, on y trouve plus de 20 000 engins dans la France entière.

Plateforme numérique référente en matière de location de mini pelle, le site propose absolument tout ce qu’il faut pour pouvoir travailler avec du matériel robuste en toute sécurité, assurance incluse. La démarche est simple et il suffit de choisir son appareil, le réserver en ligne en trois minutes en acceptant le devis proposé et une proposition se fait dans les deux heures suivantes. Finis les aller-retours incessants entre les diverses structures de location avoisinantes pour comparer les tarifs, Traktor s’occupe de tout pour ses 10 000 clients recensés actuellement grâce à son réseau de partenaires sélectionnés avec justesse.

Des prix renégociés grâce au volume généré, des partenariats de prestige, une presse unanime quand au concept et son sérieux, un service après vente réactif et compétent et des avis clients plus élogieux les uns que les autres confirment cette révolution engagée dans le secteur du BTP et de l’Industrie. Une aide plus que bienvenue pour les entreprises de travaux afin de mieux choisir, plus rapidement et à moindre coût.

Anthony (Staff Bricolib)

Par Anthony (Staff Bricolib)

Webmaster et fondateur de Bricolib.