PRETOO, un site généreux et mâlin!

Pretoo.fr est un site généreux et malin. Il est donc normal que Bricolib en parle et vous le conseille.

Après une simple et rapide inscription, vous allez pouvoir prêter un objet à un de vos amis inscrits sur le site, à tous les utilisateurs ou à des groupes privés (associations, bande de potes) ou bien emprunter un objet dont vous avez besoin, autour de chez vous. Le plus, c’est que c’est gratuit!

Vous organisez une fête et vous n’avez pas de sono? Regardez sur Pretoo.fr si un de vos voisins peut vous en prêter une le temps d’une soirée.Un tour en vélo romantique avec votre dulcinée vous fait fantasmer, mais vous n’en avez pas? (de vélo) Pas de problèmes, ici il y a presque tout à prêter, de la guitare du lover en passant par le marche-pied pour mamie, le déguisement pour la petite sœur, on trouve même une voiture. Plus vous serez nombreux à vous inscrire et plus le choix sera conséquent! Amis prêteurs…

Les gens sont généreux et vous trouvez ça louche?

«Le prêteur peut exiger un dépôt de garantie de la part de l’emprunteur» pour être rassuré de revoir chez soi son objet fétiche.Les administrateurs du site ont tout prévu.

Comment Pretoo peut-il savoir que je suis honnête?

«Si malgré tous vos efforts vous dépassez la date de restitution prévue avec le propriétaire, vous serez tagué “En retard” sur le site et votre nom apparaîtra en rouge, décourageant vos autres amis à vous prêter de nouveaux objets».

Vous voilà prévenu!

pretoo

Vous l’aurez compris, tout est cadencé et réglé dans les moindres détails concernant le prêt et l’emprunt sur Pretoo.fr. Ici on ne perd pas de temps avec les gens malhonnêtes, et vous pourrez vite les repérer.

Un site dans l’air du temps donc, faisant appel à la générosité et l’entraide, un parfait remède à la morosité de ces heures hivernales.

Stephen (Staff Bricolib)


Anthony (Staff Bricolib)

Par Anthony (Staff Bricolib)

Webmaster et fondateur de Bricolib.